lundi 4 juillet 2011

hier,j'ai découvert un nid

dans le jardin,bien caché, au sein d'un arbuste ,cinq jolis oisillons pépient
en attendant la becquée , plus tres loin de voler de leurs propres ailes
Je surveille,en esperant que notre Minouche ne les repere pas

1 commentaire:

  1. Bonsoir Brigitte,
    J'espère que tu vas bien et que cet été t'est paisible et plaisant .
    Nous avons eu des nichées dans les nichoirs ...des mésanges et des pinsons.
    Les oisillons ont quitté les nids ...et le chat attend toujours en dessous ...
    Notre chat avait repéré un nid de merles dans un arbuste ... les parents ont réussi à le chasser .Je pense qu'il a réussi à en attraper un tout de même ... quelques plumes éparses me l'ont laissé penser (sourire) ...C'est la loi de la nature ...
    La nature ne nous offre que des instants de bonheur .
    je te souhaite de beaux jours à venir .
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer