jeudi 17 juillet 2014

vieilles cartes




 elles me racontent plein d'histoires,  des anniversaires ,des fêtes ,des nouvelles de la famille ,des petits mots d’amour ,la vie  avec tendresse , et si bien décorées ,  des informations sur autrefois  et je fais des voyages au pays de l'imaginaire ,suivez moi .......................

2 commentaires:

  1. Oui, Brigitte , ces vieilles cartes racontent plein d'histoires . J'ai un album que ma grand-mère maternelle avait constitué avec les cartes postales que mon grand-père et elle échangeaient lorsqu'ils étaient fiancés ... L'amour à l'époque était courtois .
    Quant à moi, je garde les cartes postales que je reçois et ce depuis que l'on m'en envoie ... les cartons "souvenirs" se remplissent ...
    Merci pour ta visite . Râvie de te lire .
    Je te souhaite une belle continuation sur les chemins de cet été .
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. merci Véronique,ravie de te lire j'aime les histoires qui me parlent des hommes et de leur humanité,on parle d'un autre temps peut être ,il y a encore des romantiques,je le crois bonne route sur les chemins de l'ete ,bisous Brigitte

    RépondreSupprimer