mercredi 27 avril 2011

une jolie petite paire de chevêts



Deux petits chevêts louis xv égayent par leur fraîcheur,et leur romantisme leur propriétaire 

2 commentaires:

  1. Bien chère Brigitte,
    C'est râvissant ...
    Je suis très esprit brocante ... et j'aime les gens qui redonne une nouvelle jeunesse à de vieux meubles en les actualisant tout en sachant préserver "leur âme passée" ...
    Tu sais même donner à des meubles neufs une âme du passée en leur attribuant un côté poétique .
    Si un jour, tu exposes du côté de Béthune ...
    Je suis admirative ... sous le charme ...
    Je te souhaite un beau et doux dimanche .
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Bien Chère Brigitte,
    Comme je suis d'accord avec ce que t'a envoyé ton amie canadienne . Je publierai ses mots .
    J'ai, enfin, pu ajouter le lien que tu m'as envoyé sur "les vitrines du savoir-faire" ...Que c'est charmant ...Cette petite visite dans ton univers m'a apaisée ...Oui ,comme il est difficile le chemin ...
    Merci de tes envois .
    Bonne fin de semaine .
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer