vendredi 11 mars 2011

Scarborough Fair by Sarah Brightman

Je suis allée visiter le blog de chabada
outre les tableaux ,l'interprete a une voix splendide et la musique est superbe et j'ai eu envie comme chabada de la partager avec vous pour que naissent les émotions

2 commentaires:

  1. Bonsoir chère Brigitte,
    Merci de ta visite et de ton petit mot à mon intention .
    J'adore Sarah Brightman et en cherchant son interprétation de Scarborougt fair, je suis tombée sur cette vidéo . Les peintures de Robert Duncan m'ont toujours plu ...Le peintre fermier qui a su si bien dépeintre la fraîcheur de la Nature et de la campagne .... comme toi ... tu manies le pinceau comme une fleuriste compose une composition florale ...
    Ratatouille est ton chat ...?
    J'ai un chat , elle s'appelle Spaghetti ...(mon mari est italien ...)
    Tes naïfs reflètent l'innocence de l'enfance .
    Je te souhaite un agréable week-end et merci de ta fidélité .
    Je t'embrasse .
    Véronique
    http://www.ameliaclark.com/robert_duncan-down_the_garden_path.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Bien chère Brigitte,
    Le printemps n'en finit pas de jouer au printemps et ce n'est que du bonheur .
    J'espère que tu vas bien .
    Un petit clin d'oeil ensoleillé afin de te souhaiter un beau et bon dimanche .
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer