mercredi 28 janvier 2009

La terre se couvre de marguerites ,de pensées ,
de jonquilles ,de narcisses ,d'hyacintes ,
de renoncules , d'anémones

François - rené de chateaubriant

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je ne vous ai pas oubliée ...
    Je poste ce commentaire sous cette citation de Chateaubriant, auteur que j'aime particulièrement pour la délicatesse de ses mots .
    Il se trouve que j'ai introduit l'un de mes récents articles par une citation de cet auteur .
    ça sent le printemps ...Mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot et il nous faut attendre encore un peu ...
    Je me suis permise d'enregistrer la photo du tableau "Vagabondages" auquel j'y aposerai le lien de votre blog .
    Bonne fin de semaine.
    Avec mes plus amicales pensées
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate, le nez au milieu des fleurs et les mains dans la terre

    RépondreSupprimer